Squarcini Bob denard au petit pied

L’Obs dans un article explosif expose les liens criminels entre l’ancien patron de la DCRI Squarcini et le dictateur Sassou Nguesso.

« Pour comprendre cet étonnant voyage de l’ancien Fouché au Congo, il faut remonter plusieurs semaines en arrière. Bernard Squarcini, qui travaille à son compte depuis que la gauche l’a destitué, obtient un tuyau grâce à ses contacts en Afrique : un « mouvement insurrectionnel » visant à « déstabiliser » Denis Sassou Nguesso serait en préparation. Il connaît le nom des opposants, leurs conseils en France, leur plan d’action. »

Comment des écoutes et des secrets d’états français ont-ils pu se retrouver dans les mains du tyran de Mpila sans que ni Bernard Cazeneuve, Valls ou Hollande ne puisse être au courant ? Nous sommes en face d’un scandale d’état. Ce n’est pas une brèche mais une voie d’eau ! 

La justice s’intéresse à Squarcini c’est une première étape. Les Congolais et Franco-congolais se porteront parti civile car du fait de la collaboration Squarcini-Nguesso il y a eu mort d’Homme en Mars et Avril dernier. 

La lutte pour la liberté du peuple Congolais dérange d’immenses intérêts criminels installés au coeur même de la 5e république. Willy Etoka un argentier du régime se vante partout de donner 100 000 € par mois au président des républicains Nicolas Sarkozy.  Vrai ou faux ? Il y a matière à enquêter au regard du silence de ce dernier sur la situation qui agite Brazzaville.

Que celà soit dit Ça ne suffira pas à bloquer la vague bande de crévures !
Le Congo sera libre et la responsabilité de chacun sera engagée pour complicité de crime contre l’humanité.

Vive le Congo libre !

La Coordination

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s