L’artiste Martial Panucci lance la campagne #NousSaignonsAvecLePool au sommet One Young World 2017 de Bogota

Ce n’est pas un conflit oublié, comme le disent malencontreusement Larcher et Cochez de La Croix, les mots comptent, mais un conflit ignoré sciemment et cyniquement pour cause de corruption internationale. La guerre contre les civils dans le Pool que livre Sassou Nguesso n’a empêché ni Anne Hidalgo, Dominique Strauss Khan, Dominique Perben, Yamina Benguigui etc. de faire le pèlerinage de Brazzaville ou d’Oyo. 

Conflit oublié ? Oublié par qui ? Peut être par La Croix parce que le dossier terrain de RFI par Florence Morice reste à ce jour le seul. Nous invitons La Croix à y envoyer un reporter pour briser le huis clos imposé par le tyran.

Peu importe l’ignorance cynique dont est victime la guerre contre les civils dans le Pool, les congolais sont les acteurs de leur propre histoire et sont déterminés à faire savoir le drame qui s’y joue et la nécessité du départ sans conditions du tyran Denis Sassou Nguesso.

C’est pourquoi le Rappeur Martial Panucci qui représente le Congo et le Mouvement Citoyen Ras-Le-Bol au Sommet One Young World 2017 à BOGOTA en Colombie, lance la campagne #NousSaignonsAvecLePool pour sensibiliser la jeunesse mondiale.

Voir CONGO le dernier clip de Martial Panucci produit par Lord Ekomy Ndong

Pour exiger la fin de la guerre à huis clos et les bombardements dans la région du Pool qui a déjà fait plus 130.000 déplacés, selon les chiffres des Nations Unies et un taux de malnutrition de 27% chez les enfants, nous lançons la campagne #NousSaignonsAvecLePool ! Car les populations en souffrent trop depuis 1 an et 19 mois///
Rejoignez la compagne en publiant votre Photo avec le hashtag #NousSaignonsAvecLePool ! 
Faites comme les amis de One Young World !
#OYW
#RasLeBol

To demand an end of the war and bombing in the Pool region, in the South of Congo, which has already caused more than 130,000 displaced people, according to United Nations figures and malnutrition rate of 27% in children, we are launching the campaign ##WeBleedWithThePool Because the populations have been suffering too much for 1 year and 19 months ///
Join the campaign by posting your picture with the hashtag #WeBleedWithThePool
Do like the friends of One Young World Colombia ///
#OYW

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s