CHAMPAGNE TAITTINGER EN OPÉRATION DE CHARITY WASHING POUR SON GRAND COMPTE SASSOU NGUESSO

À la question du choix entre “le champagne pour quelques uns et l’eau potable pour tous” la dictature congolaise répond définitivement champagne ! Champagne TAITTINGER ! 

C’est dans cet amour immodéré des fines bulles et du pétro-cfa que le maire de Reims Arnaud ROBINET (LES RÉPUBLICAINS) et le maire de Brazzaville Roger OKEMBA (PCT), participeront le 21 avril 2018 à 19h30 à une opération de CHARITY WASHING sous le patronage de l’ambassadeur de la dictature en France Monsieur Rodolphe ADADA

Le 20 avril 2018 – PAR COORDINATION COLLECTIF SASSOUFIT

De gauche à droite : Julienne MACKONGUY (Comité de Jumelage Brazzaville-Reims),
Roger OKEMBA (Maire de Brazzaville) et Arnaud ROBINET (Maire de Reims)

À la question du choix entre “le champagne pour quelques uns et l’eau potable pour tous” la dictature congolaise répond définitivement champagne ! Champagne TAITTINGER !

C’est dans cet amour immodéré des fines bulles et du pétro-cfa que le maire de Reims Arnaud ROBINET (LES RÉPUBLICAINS) et le maire de Brazzaville Roger OKEMBA (PCT), participeront le 21 avril 2018 à 19h30 à une opération de CHARITY WASHING sous le patronage de l’ambassadeur de la dictature en France Monsieur Rodolphe ADADA.

À cette sauterie obscène, Pierre-Emmanuel TAITTINGER, donnera de sa personne pour prendre soin de l’héritage du parent Christophe de MARGERIE. Les TAITTINGER par feu le patron de TOTAL ont une case à OYO, voisine de la case du tyran de l’Alima ; et une cave à whisky commune pour du Pure Malt hors d’âge ; inabordable pour le commun des mortels. Depuis le départ fortuit de Big Moustache, Sassou se fait un devoir de liquider le stock par un bon verre à jeun dès son réveil ; plus vers midi que 7 heures.

L’intérêt soudain et empressé à quelques mois des élections européennes pour ce vieux parrainage entre Brazzaville et Reims, après une visite d’Arnaud ROBINET à Brazzaville, laisseraient supposer pour certains mauvais esprits une tentative de financement opaque du parti les Républicains.

En réalité, ils n’ont pas grand intérêt pour les orphelins congolais. L’amour des alcools millésimés coûte fort cher au Congo. Celui des petits garçons et de petites filles localement appelés “Fioti Fioti” est beaucoup plus abordable et les autorités congolaises ont pris l’habitude de ne pas être très regardantes sur ceux qui s’y intéressent ; surtout s’ils peuvent être utilisés politiquement ou financièrement.

Voir ces criminels endurcis dans l’impunité tropicale se réunir autour du sort des orphelins congolais nous fait craindre une couverture sordide pour une filière pédophile de traite d’êtres humains.

Les congolais sont mobilisés pour faire annuler ce gala obscène qui se moque une fois de plus des congolais et fait courir un risque réel de traite d’êtres humains par la bande criminelle versée dans les crimes contre l’humanité et les pillages financiers.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s