MOHAMED AYACHI AJROUDI, CONSEILLER DU PRESIDENT DE LA CNIM, L’AUTRE SPECTRE DE LA FRANÇAFRIQUE

Mohamed Ayachi AJROUDI , conseiller du président, Président de CNIM Saudi et de CNIM Middle East lors du diner en « l’honneur » de Sassou Nguesso.

Alexandre DJOURHI est aux arrêts à Londres mais son adversaire du match de boxe du Georges V AJROUDI AYACHI EST plutôt bien portant.
 

LIRE : Alexandre DJOUHRI, le spectre de la Françafrique

Ce sulfureux intermédiaire de la Françafrique est de nouveau très actif autour de la dépouille du Congo Brazzaville.
En effet, nous avions signalé le dîner qu’AJROUDI avait organisé en l’honneur de Denis SASSOU NGUESSO en décembre 2017 avec à sa table MAREK HALTER d’Action contre la faim, l’imam CHALGOUMI, le délégué interministériel à l’égalité des chances des Français de l’Outre-mer MORMECK et un aréopage de grands coquins cyniques prêts à tout.

LIRE : CONGO-B : HALTER, CHALGHOUMI, AJROUDI ET CO. AU CRILLON : BAROUD DE DÉSHONNEUR DES AMIS DU DICTATEUR SASSOU NGUESSO
 

Fin Janvier 2018, AJROUDI a été aperçu dans la délégation “familiale” de SASSOU NGUESSO aux Emirats Arabes Unis où il a introduit le vieux tyran dans les palais des émirs.

D’après une source confidentielle, Ajroudi conseiller du Président de la CNIM et president CNIM Saudi / Middle East, un équipementier et ensemblier industriel français de dimension internationale fondé en 1856, a monté pour le compte du régime congolais l’opération de liquidation des sociétés nationales de distribution d’eaux et d’électricité.Cette opération, au prétexte d’une privatisation, vise à créer des sociétés par actions pour aider à blanchir à grande échelle l’immense fortune accumulée par le clan SASSOU NGUESSO et lui permettre d’échapper aux fourches caudines du FMI, avec ses exigences de transparence.

En acceptant l’aventure congolaise sous couvert d’une commande prétendument émiratie, cette haute entreprise française s’expose à des dénonciations et des poursuites au Pénal par la société civile congolaise pour soutien à l’effroyable kleptocratie congolaise ; sans toutefois oublier que tous les contrats signés par Denis SASSOU NGUESSO et son entourage, obligatoirement marqués du sceau de la corruption, seront considérés comme nuls et non avenus dès la chute imminente de son pouvoir criminel.


La Françafrique est morte mais son cadavre bouge encore…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s