Félicitations Emmanuel Macron, notre vigilance sur les questions africaines sera sans faille

Nos félicitations républicaines à Monsieur Emmanuel Macron qui accède à 39 ans à la présidence de la République Française.

39 ans, c’est à un an près le temps passé au pouvoir par Denis Sassou Nguesso un des piliers du système politico-mafia couramment nommé la Françafrique. 

Nous vous adressons nos voeux de réussite pour la France et pour les français. Notre exigence sera d’autant plus grande sur les questions africaines que nous avons des inquiétudes sur la ligne que porte vos soutiens. Manuel Valls, Lionel Zinsou, Jean-Louis Borloo, Hervé Bourges, Jean-Paul Delevoye sont ou ont été des courroies de transmission de la mafia françafricaine. Monsieur Jean-Paul Delevoye à travers la Fondation Brazzaville de Jean-Yves Ollivier jette le doute sur la volonté du Président que vous êtes d’en finir avec les pratiques criminelles  qui coûtent la vie à des milliers de congolais.

Nous réitérons l’urgence pour vous de sortir du carcan Fodé Sylla – Zinsou – Delevoye qui ôte depuis 39 ans à la jeunesse africaine tout espoir de changement. Nous réitérons l’urgence pour vous de venir à la rencontre des aspirations des nouvelles forces citoyennes africaines exprimées par notre charte.

Bonne chance, BREAK A LEG !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s