Un éléphant ça Trump énormément

Les services du président élu Trump se rebiffent déjà. Qui est donc cet encombrant négociateur pour la libye qui par la simple annonce d’une rencontre entraine une levée de bouclier ? Le président Trump a été piégé comme hier François Hollande par le vieil éléphant d’Oyo. La propagande bat son plein à Brazzaville, Sassou maitre du Congo reconnu par les USA.

Fin psychologue du peuple congolais, le président Sassou, l’homme de la bombe libyenne dans le Vol UTA, a abusé de sa casquette usurpée de négociateur pour la crise libyenne afin d’imposer une rencontre au président élu Donald Trump. Ce procédé abjecte au service de sa propagande personnelle vise plus à le légitimer auprès de son clan qui commençait à se fissurer en faction rivale. 

Sassou joue la stature internationale pour ressouder son clan. Toutefois, il est difficile de croire que le boucher de l’Alima qui bombarde les congolais et s’adonne à une épuration ethnique soit l’homme le mieux indiqué pour sortir la libye de la crise. Sa volonté de mourir au pouvoir par le viol de la constitution en octobre 2015 puis les élections truquées en Mars 2016 est une injure permanente aux idéaux de paix et de démocratie de la libye révolutionnaire.

Que Denis Sassou Nguesso parte sur Mars ou Jupiter rencontrer les extraterrestres, au ciel jouer l’astronaute ou sous les océans faire le sous-marin. Qu’il rencontre Hitler ou Trump, qu’il croise le diable ou le bon Dieu, pour les congolais c’est un Non-événement.

Il sait bien que les congolais le détestent comme la peste. Il s’impose au pouvoir grâce aux étrangers; Il tue les congolais avec l’aide des étrangers. Il pille et saigne le pays avec l’appui des étrangers. Il sera déchu par l’insurrection du peuple congolais.

La coordination du Collectif Sassoufit.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s