Les Aventures de Kiki en Amérique

L’Organisation Non Gouvernementale noire américaine Constituency for Africa en cigle C.F.A semble être dans une opération de blanchissement de l’argent du Congo Brazzaville.

Cette organisation est en train d’aider Sassou à sortir de son isolement international survenu suite à sa réélection frauduleuse de mars 2016. Contacté par Denis Christel Sassou Nguesso,

Mr. Melvin Foote, CEO du #CFA va organiser une rencontre à Washington pendant laquelle le fils du dictateur aura un podium à partager avec des hommes politiques américains. Il va donc tenter de les convaincre de la légitimité de son père. Notre mission est celle d’informer ces hommes et femmes qu’ils sont en train de faire fausse route avec ce système criminel qui écrase les congolais depuis 1979. 

Nous savions Sassou proche du Black Caucus et de Jesse Jackson dont il a financé la campagne présidentielle de 1988. 

Nos sources viennent de nous préciser que Denis Christel Sassou est effectivement au Four Seasons hotel à Washington. Il est en compagnie du camerounais Yaya Moussa, ancien représentant du Fonds Monétaire International à Brazzaville.

Ce même Yaya Moussa qui a caché les vraies informations économiques et financières du Congo à la présidence du Fonds à New York pour bénéficier des « Nguiri »(pots de vin) et de la création d’une société pétrolière, Kontinental. Une société dans laquelle Kiki est bien actionnaire. Il y a aussi l’ex- zaïrois, un certain Mohamed Kashala qui prête mains fortes à Kiki depuis l’arrivée de ce dernier à Washington.

Apollinaire Aya a fait le déplacement de Paris à Washington pour venir cirer les chaussures de son boss. Willy Etoka, le pdg en carton fabriqué par Kiki, viendra juste peu avant la conférence de son boss, organisée par Melvin Foot, patron de Constituency. 

L’Amérique noire succombe déjà aux Pétro-CFA ensanglantés de Kiki L’américain !

Le Collectif Sassoufit représentera le Congo du 27 septembre au 2 octobre à la conférence One Young World à Ottawa où nous ne manquerons pas de dénoncer de vive voix les collusions qui retardent l’avènement du Congo Libre.

La Coordination.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s