Okombi Salissa et Charles Zacharie BOWAO bloqués à l’aéroport Maya Maya de Brazzaville en partance pour Impfondo Likouala.

Okombi Salissa candidat à l’élection présidentielle et le coordonnateur du Frocad Charles Zacharie Bowao sont toujours bloqués à l’aéroport de Brazzaville. Ils étaient attendus à Impfondo dans la Likouala pour un grand meeting.
Les manœuvres du pouvoir interdisent l’avion de décoller. Par ailleurs le Préfet de la Likouala  et le commandant de zone vu la marrée humaines de plus de 20.000 personnes à l aéroport ont interdit l’arrivée des deux  leaders dans la Likouala  Il y a l’électricité dans l’air.

A cette entrave à la libre circulation s’ajoute aussi le recrutement par le ministère de l’intérieur de groupes d’observateurs corrompus dont le plus célèbre est dirigé par un certain GONDJI BANGATE, de nationalité camerounaise, connu pour produire avant toutes les missions d’observation des communiqués en faveur du pouvoir puis passer à la caisse. Le mode opératoire utilisé par de ce GONDJI BANGATE est bien connu, en complicité avec le pouvoir et le ministère de l’intérieur, il recrute des étrangers résidents dans le pays en les faisant passer pour des observateurs venus de l’extérieur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s